Atelier « Du digital dans nos services » au Club Elysées Parcours Croisés

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Ce 22 mars, Beeznet a animé une soirée interactive pour le Club Parcours Croisés, réunissant une douzaine de dirigeants autour des thèmes Net économie, Individualisation des services, Expérience Client et Transformation digitale.
Synertal et Exaltex ont combiné leurs talents pour tenir tour à tour les rôles de majordome, expert, agitateur, modérateur, chef d’orchestre, greffier, time keeper…

Né dans le digital et les services dès le plus jeune age et précurseur avant l’heure, Eric Musso a pu faire vibrer l’auditoire. Après un cadrage du sujet et la collecte régulière des attentes, les études de cas ont pu faire découvrir les innovations tant côté Services front office (service client), que back office (les fonctions internes).

Une soirée très riche en idées, échanges, débats entre des participants impliqués, curieux, engagés, et satisfaits au final d’avoir reçu beaucoup d’information utile et exploitable dans leur contexte opérationnel.

N’hésitez pas à nous solliciter si ce module vous intéresse, version répliquée ou personnalisée.

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